Informations légales

Edition
Le site soilmec.fr est la propriété de Soilmec France SAS
Directeur de publication: M. Francesco Bassi, Directeur General

Soilmec France SAS
Boîte postale 820 - Le Buisson
27600 Saint Aubin sur Gaillon
Téléphone: +33 (0)2 32 53 31 26
Fax: +33 (0)2 32 53 88 89
Email: soilmec@soilmec.fr
SIRET: 48752986900025
NAF 518C
INTRACOM FR484875298

Ce site est soumis à la loi française.

Droits d’auteur et copyright
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits sont réservés, y compris pour les documents en téléchargement et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou une partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation express du Soilmec France ou Groupe Trevi.
Toute reproduction ou représentation de tout ou partie de ce site effectuée sans autorisation constitue une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Conditions générales d’utilisation
Les informations contenues dans ce site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
Les liens hypertextes mis en œuvres au sein du présent site en direction d’autres sites et /ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité du Soilmec France. Le service est normalement accessible 24h/24h et 7j/7j.
En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunication ou difficultés techniques, pour des raisons de nécessité morale, sans que cette liste ne soit exhaustive, l’accès à tout ou partie du site pourra être suspendu ou supprimé sur simple décision du Soilmec France.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de Soilmec France.
Soilmec France n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des services et du contenu adaptés à vos centres d'intérêts. Info