Laurent Fayat, Directeur Général du Groupe Fayat et Président de Sefi-Intrafor, Didier Jacquet (Directeur Général Fayat Fondations), Guy Maraficaud (Directeur Général Sefi-Intrafor) et Benjamin Bryon (Directeur du matériel SAML), ont visité l’unité de production Soilmec de Cesena (Italie) le 18 juin 2018.
Ayant fait récemment l’acquisition d’une Hydromill SC-135 Tiger, nos invités du groupe Fayat ont constaté l’état d’avancement de construction de la machine, qui doit être mis en œuvre sur les chantiers du Grand Paris Express en ce début d’été.
Laurent Fayat a été accueilli par Simone Trevisani, PDG de Soilmec, et par Riccardo Losappio, Directeur Général Exécutif, ainsi que par le personnel de l’établissement de Cesena et de Soilmec France.
La visite nous a donné l'occasion de présenter Soilmec et ses principaux atouts en termes d’innovation et de fiabilité, en étant toujours proche de ses clients.
Une démonstration du DMS, système de contrôle à distance de nos machines Soilmec dans le monde entier, a permis à nos clients de constater toute son efficience.
Un trophée a été offert à Laurent Fayat, commémorant la remise des clés de la SC-135 Tiger. La journée s’est terminée par un toast porté au succès des projets dans lesquels sera utilisée notre Hydromill.